À quelle fréquence devriez-vous renouveler votre site Web ?

On se demande souvent à quelle fréquence un site Web ou un site de commerce électronique doit être renouvelé. Il y a deux thèmes différents :

Maintenance du web / Elle doit se faire en permanence. Les serveurs et les moteurs de recherche (comme Google) exigent que votre site web soit en permanence à jour en termes de logiciels, d’exigences et de sécurité.
Design et fonctionnalités / Bien qu’il ne soit pas possible de déterminer une date limite exacte, nous fixerons une date d’expiration : si votre site a plus de cinq ans et que vous n’avez pas renouvelé son design et/ou ses fonctionnalités, votre site donne une image miteuse de votre activité, portez-vous vos vêtements depuis trente ans ? L’Internet va si vite que c’est exactement ce qui se passe avec votre site Web avec plusieurs années. Investissez dans son renouvellement immédiat.

Il est essentiel que nous comprenions tous que l’investissement dans un excellent site Web et que la journée n’est plus secondaire ou consommable, est un investissement clé. Votre site web est déjà le centre de l’univers de communication de votre activité, le moyen par lequel ils vous connaissent et la première chose qu’ils voient de vous. Et il ira beaucoup plus loin.
Sentez comment investir dans votre site Web est le seul avenir.