Cela vaut-il la peine de faire de la publicité sur Google Ads ?

Les bonnes questions sur Google Ads sont les suivantes

Est-ce que Google Ads fonctionne ? avez-vous de nouveaux clients ? Bien sûr, oui, bien sûr.
Est-ce que ça marche toujours, est-ce que ça vaut toujours l’investissement ? Pas toujours, il faut essayer.

Les problèmes de test des annonces sur Google Ads sont généralement les suivants

Les utilisateurs ne savent pas comment cela se fait ou n’ont aucune intuition des résultats possibles, et s’ils s’adressent à une agence, celle-ci leur facturera des montants importants pendant des mois.
L’agence leur enverra des rapports techniques de « métriques ACC », « clics », « conversions », « rebonds »… qui ne vous diront rien et vous feront échouer le plus important : Vendez vous vraiment plus ?

Dans Le Webmaster, nous vous facilitons la tâche

Nous créons pour vous une campagne publicitaire professionnelle, limitée dans le temps et avec l’investissement limité que vous décidez.
Nous vous facturons des frais fixes pour la création de la campagne, une seule fois. Tout ce que vous investissez dans la campagne est utilisé directement pour que les annonces soient publiées, pas pour nous payer.
Une fois la campagne terminée, nous nous asseyons, nous vérifions si vous avez remarqué un changement réel et nous décidons comment continuer.